Électro magnétiques sculptantes

L’appareil de thérapie Tesla utilise la technologie d’ondes électromagnétiques de la plus haute qualité, spécialement conçue pour provoquer le maximum de contractions musculaires possibles.

Électro magnétiques sculptantes Tesla

Les muscles seront exposés à une stimulation électromagnétique intense et ciblée jusqu’à 50 000 contractions en 30 minutes. Ces stimulations vise à faire fondre les graisses en faisant travailler les muscles de la zone traités. Le médecin positionne les applicateurs sur la peau de la zone ciblée grâce à une sangle ergonomique dédiée. Il initie alors la séquence de contractions avec une intensité relativement faible jusqu’à ce que le patient ressente la force maximale admissible. Ainsi, vous vous habituez progressivement aux effets des ondes électromagnétiques focalisées de haute intensité (HIFEM) et ressentez de légers picotements jusqu’à un effet tenseur qui s’apparente à une séance de gainage musculaire de longue durée.

Qu'est ce que c'est ?

Selon la bande de fréquence utilisée, la tesla-thérapie favorise le retour veineux et améliore la circulation de l’oxygène dans les cellules en favorisant la circulation sanguine.

La graisse profonde sera mobilisée en plus de l’élimination des amas graisseux afin d’obtenir un plus grand effet dans la réduction de la peau d’orange.

Comment cela fonctionne ?

Le système Tesla Sculpt utilise une énergie électromagnétique focalisée pour générer des contractions musculaires qui nécessitent un suivi en profondeur de la graisse sous-cutanée. Au moyen de ce processus simple, vous pouvez vous débarrasser de la graisse mais aussi augmenter le tissu musculaire pour un résultat optimal.
Les acides gras vont se dissoudre dans la zone traitée, entraînant la destruction (apoptose) des cellules graisseuses. Les acides gras seront éliminés avec le temps par les voies veino-lymphatiques.

Quelles zones traite-t-elle ?

  • Les cuisses
  • Les fesses
  • Le ventre (abdominaux)
  • Les bras
  • Les mollets

Quels sont les effets ?

Pour la région abdominale, le Tesla Sculpt va raffermir, tonifier et épaissir les muscles abdominaux. Les effets de séchage et de renforcement musculaire du Tesla Sculpt en font une merveilleuse solution pour modeler le ventre. La combinaison de ces effets produira un résultat très impressionnant.

Pour les fesses, l’utilisation d’un modèle de machine tesla permet de raffermir et de tonifier les muscles fessiers. Cette technique permet d’augmenter le nombre de fibres et le volume musculaire des fesses.

Quand apparaissent les résultats ?

Les premiers résultats se développent au cours des premières semaines après six à huit séance. Une nouvelle session de 4 séances plus tard peut être recommandée pour consolider les résultats de la première. Par la suite, des séances d’entretien sont recommandées tous les 6 mois.

Quelles zones peut-on traiter cette technique de remedolage du corps ?

Ventre, fessiers, molets, bras, cuisses

POUR RÉSUMER

  • Equivalent de 20 000 crunchs ou squats en 30 minutes
  • Perte de 20 % des tissu graisseux après 6 à 8 séances
  • Gagne de 15 à 20 % de masse musculaire après 6 à 8 séances
  • Ceinture abdominale redessinée
  • Lifting fessier non invasif